Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Revue de presse

4 Mars 2009, 23:45pm

Publié par L

Oui, je sais, je suis un peu en train de mettre les Watchmen à toutes les sauces en ce moment (mais c'est dû au fait que je ne vais pas pouvoir - à mon grand désarroi - voir ce film avant la semaine prochaine, donc je crois qu'inconsciemment - ou pas, puisque manifestement je m'en suis rendue compte - je compense comme je peux). Même mon fond d'écran de portable (tout nouveau d'ailleurs, héhéhé) et mon pseudo msn* y passent... c'est dire.
Amis de la monomanie passagère, bonsoir !

Bref. Tout ça pour dire, que ce matin en allant en cours (allo, 3615 ma vie ?), je suis tombée sur le dernier journal gratuit qu'il restait à l'heure où je prenais les transports en commun : "Métro". Au début je me suis dit "Merdoum, y a plus de "20 minutes" (ndlr : un autre journal gratuit) : je vais pouvoir faire mon mots croisés, ça va pas le faire". Puis réalisant que la couverture du journal n'avait pas même tronche que d'habitude, mais qu'il s'agissait d'une pub pour the Watchmen, un immeeeeeense sourire banane (débile donc) s'est formé sur mon visage (fatigué, mais ça en s'en fou).
Parce que c'était pas une simple affiche du film comme on voit tout le temps, nan ! C'était carrément deux "vraies" pages du New Frontiersman (un journal d'opinion très présent dans le roman graphique d'origine d'Alan Moore) qui faisait toute la 1ère ET la 4ème de couverture du journal !!!! Énorme ! gnarf gnarf gnarf (la serveuse aime les belles pubs qui sortent de l'ordinaire, alors si en plus c'est pour un truc qu'elle aime, c'est la fête au café)


































Si c'est pas beau ça ?! >_<

Notez que le
New Frontiersman est aussi présent sur Flickr, Twitter et Youtube... c'est trop fort !

* avec la phrase culte de la bande annonce :
« Le monde lèvera les yeux et criera : "Sauvez nous !" et dans un murmure, je dirai... "Non"». J'adore cette phrase. X3

Commenter cet article

Batman 11/03/2009 21:14

Ouais la grande classe de lire le New Frontiersman en cours ^^

Lulu 11/03/2009 22:55


Ouais! Il manque plus que la combi' en latex, et un "transformatioooooooooooooooon" à la Sailor Moon, pour être de vrais justiciers. XD


Francesca 08/03/2009 18:47

Je l'ai vu et je l'ai trouvé trop long et trop bavard. C'est dommage car je l'ai vu en écran Imax et les scènes d'action en jettent!

Ashtray-girl7 05/03/2009 23:26

Alors là je suis carrément jalouse quoi!