Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Demain... ou pas

23 Avril 2009, 22:50pm

Publié par L

Il aurait été bon, aujourd'hui, de publier un article intéressant au L Café (note: ceci est une presque "note à moi-même").

Quelque chose autre qu'une image ou une vidéo. Quelque chose que la serveuse aurait écrit de ses petites mimines.
La liste des articles qu'elle doit faire s'allonge chaque jour un peu plus (enfin ça dépend, parce que comme la liste est dans sa tête, et qu'elle n'a aucune mémoire, il y a des tonnes d'articles que vous ne lirez jamais. La vie est injuste, je sais) : la serveuse fait du sport, pleeeein de livres qui sont en attentes de critiques, des news ciné intéressantes...

Mais (car oui, il y a toujours un "mais" dans ce genre d'histoire, sinon la vie ne serait pas drôle) voilà, tout va très vite, c'est la course en ce moment (youhou, il se passe des choses dans la vie de la serveuse ! - mais je vous arrête tout de suite, c'est plein d'obligations, donc que du très barbant) avec la reprise et tout ça (l'expression qui veut tout et rien dire à la fois, j'adore). Plus la fatigue. Plus... pfiouuu ! Ça ira mieux dans quelques mois (quand je serais les pieds dans le sable à larver au soleil donc... quoi que NON, il n'y aura pas le net là-bas, oh my ! Comment je vais faire ?... *intense réflexion*).

Tout ça pour dire que (la serveuse sait être claire et, surtout, hyper concise en toutes circonstances, c'est bien connu -_-') voilà les articles sans aucune implication de sa part se suivent, c'est cool (je déteste ça, j'ai l'impression de publier du vent).
Vivement le week-end.

Comme on s'y attendait : cet article ne servait à rien.

Commenter cet article

Pisinat 24/04/2009 21:48

Bon courage ;o)

Lulu 25/04/2009 22:23


Merci. ^^