Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Veille

11 Mai 2009, 19:10pm

Publié par L

Etat d'urgence, état d'alerte, code rouge et tout le tralala, pour la serveuse.
C'est la semaine des exams
(les vrais de vrais, ceux qui te dirons si t'as ton diplôme ou pas à la sortie).

Pour cette raison (et aussi pour ainsi m'obliger à ne pas m'éparpiller - chose que je sais très bien faire), il n'y aura pas de nouvel article avant ce week-end. CQFD (j'ai toujours rêvé de mettre ça dans un article, ahahaha, c'est bon je peux dormir tranquille maintenant).

Sur ce, See you !



En attendant, si vous n'avez que ça à faire,
vous pouvez toujours traîner de temps en temps sur le (tout nouveau tout beau) Twitter de la serveuse.


EDIT : Entre deux "Et mer** je me suis encore endormi sur mon pc et j'ai maintenant un tatouage made in AZERTY sur le côté gauche du visage", la serveuse a écrit un nouvel article (ne lui demandez pas comment, elle n'en sait rien. On va dire que c'est l'oeuvre du saint Esprit. Comme ça pas de questions, pas d'explications. C'est pratique. Amen) pour le blog de Neutrogena (et ce sera le dernier normalement).

Sinon (" Prise en flaaaaaaag' ! ": la serveuse ne peut décidément PAS passer 5 jours sans publier quelque chose, c'est consternant), la loi HADOPI est passée... c'est la moise, mais elle allait bien passer un jour ou l'autre de toute façon. Ce n'était qu'une question de temps. Quelque chose me dit que les sites de streaming ont de beaux jours devant eux à présent, ahah.

Commenter cet article

Orely 16/05/2009 14:45

coucou !!j'espère que tout se passe bien, et que tu reviens bientôt !!! put*** de loi Hadopi, argh, pfff bon vikendeuh bizzzzz étoilés ^-^

Lulu 16/05/2009 14:52


Ca c'est passé... de là à dire que ça c'est "bien" passé c'est encore une autre histoire, lol. Mais bon, on verra bien le resultat. ^^
Oui je reviens ce soir, héhéhé. ;)


Fanchon 14/05/2009 11:43

Bon courage et bonne chance alors ! Biz !

Gaetan 13/05/2009 22:19

C'est vrai que j'ai moins d'inspiration "commentatrice" en ce moment, alors je poste moins, mais je continues de viendre XDJe te souhaite d'arriver à 100.000 visites par jour! Et puis meme avec toutes ces visites, j'aurais quand meme posté le premier com du café, et ça c'est la classe Clair que c'est frustrant, j'aurais voulu voir Rachel se Marie, mais l'est plus en salle :smais bon faudra que je prenne le temps d'aller voir Millenium (histoire de pas passer pour un ignorant sur ce nouveau "phénomene", comme Twilight) et Anges et Demon, parce que Ewan McGregor à l'écran, c'est trop rare^^Et pourquoi siffler c'est pas bien pour une fille o_O?

Lulu 20/05/2009 00:45


(je répond 15ans après, youhou -_-")

Parce que c'est mal élevé et vulgaire pour un mec de siffler (dans le sens, siffler une fille dans la rue par exemple), donc une fille étant une petite chose innocente et bien élevée (comparé à ces
rustres que sont les hommes, lol), la bienséance veut qu'une fille ne siffle pas. C'est bête mais c'est comme ça. ^^'


Ashtray-girl 12/05/2009 22:28

Bon courage alors!

Lulu 13/05/2009 19:57


Merci. ^^


Gaetan 12/05/2009 22:18

Tu penses à moi? je suis flatté Héhé j'ai fini les cours depuis 1 mois maintenant... mais j'ai 120 pages de rapports à rendre pour la fin du mois, alors je suis un peu en pause de net... mais apres juin, juillet, aout c'est que du bonheur, de la glande, une seance de ciné par jour au moins...Rends toi compte au mois de mai, j'ai vu que Star Trek >_

Lulu 13/05/2009 20:05


Bah attend, depuis le temps que tu traines sur mes blogs, si j'arrive pas à m'apercevoir que tu passes plus depuis un moment c'est qu'y a un souci. ^^ (ou alors c'est que mon Café atteint les 100
000 visites par jour... mais ça c'est pas pour tout de suite XD)

120 pages... *siffle* (c'est pas bien pour une fille, je sais, mais on s'en fou) ah ouais quand même. 
Lol pas facile de devoir s'abstenir de ce genre de chose (surtout que les films ne reste pas 15 ans en salle, c'est d'autant plus frustrant). Je l'ai pas encore vu Star Trek (depuis le temps que
j'attends sa sortie en plus).