Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Ouh !!!! Des donuts !!

18 Juin 2009, 16:15pm

Publié par L

Il existe une pétition (groupe) sur Facebook pour mettre la voix d'Homer comme annonce dans les gares SNCF.
Le 1er Avril dernier, la SNCF a répondu aux 140 000 membres (à l'époque, aujourd'hui on avoisine plutôt les 150 000) et a embauché Homer Simpson, ou plutôt sa voix française, pour réaliser des annonces en gare le temps d'une journée. Et ça donnait ça :



une autre aussi.


Maintenant, les concepteurs vont encore plus loin, puisque qu'il est désormais possible, moyennant 12,95$, d'avoir la voix d'Homer Simpson dans son GPS.
Bon, par contre il s'agit de la voix original d'Homer (en anglais). Mais c'est la classe quand même (et c'est toujours mieux que le GPS marocain, qui quand tu rentres dans la bagnole te demande des nouvelles de toute ta famille, et dans la rue te dit d'arrêter ta voiture, descendre la fenêtre et demander à celui-la où est la rue que tu cherches XD - cf. Gad Elmaleh).
Un petit aperçu ici...



Commenter cet article

Francesca 22/06/2009 15:59

Je l'avais entendu dans ma gare le 1er avril, au début, tu te demandes si c'est pas un mec qui a piqué le micro pour faire une connerie lol, et après tu rigoles bien. ^^

Pisinat 18/06/2009 20:25

Mdr, j'avoue, sympa la blagounette ! Bon, si j'y avais été et qu'il y avait du retard pas possible comme d'hab, 'suis pas sûre que ça aurait mieux fait passer la pilule, mais sympa quand même !

Ashtray-girl 18/06/2009 19:18

Ex-cel-lent!!!!!! Je le veux tout le temps! Les voyages en train auraient définitivement plus de pep's!