Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Look at the next Doctor

23 Juillet 2009, 19:15pm

Publié par L

Je voulais faire un autre article aujourd'hui, mais on dirait que c'est le jour des grosses news today.

Dans la série, "Dis-moi comment tu te fringues et je te dirai qui tu es", voici cette photo (ci-contre à gauche)...

Hélas, ce n'est pas la version jeune de mon ancien prof d'Histoire de 6ème.
Non, c'est le look du prochain Docteur.
Oui, tu peux pleurer. J'ai des stocks de mouchoirs derrière le comptoir si tu veux.

Pour ceux qui sont en train de se dire "Docteur qui ?" (mouahahahah *s'étrangle*... désolé c'est plus fort que moi), il s'agit ici de l'acteur qui interprétera le rôle du 11ème Docteur dans la prochaine saison de la série télévisée "Doctor Who". J'en avais déjà parlé , mais comme ce Café n'est pas un blog dédié à la série je n'en parle pas plus que ça (bon ok, à part l'article en lien je n'en ai peut être j'aimais parlé explicitement, mais des indices steak parfois haché - ok je sors - ici et là).
Cependant, là l'heure est grave.

Je n'étais déjà pas vraiment pour le choix de Matt Smith - très jeune - (et encore moins pour cette mistinguette de Karen Gillan), mais bon « faisons confiance à la BBC » qu'on disait.

Seulement là, j'ai vraiment de gros doutes... On passe de la classe incarnée qu'était David Tennant, avec son costar-tennis et son long manteau, à... ça. Le look rétro-moche : nœud pap', veste en tweed avec rond de cuir aux coudes, bretelles (le seul qui porte les bretelles à merveille, désolé mais c'est le Captain Jack Harkness), pantalon roulé et boots noires.
Et je ne parle même pas des fringues de Karen...
On va tous murir !

Oh et puis le must du must (car oui, il y a pire, incroyable mais vrai) : la refonte du Tardis ! Si si, ils l'ont fait. Le symbole de DW (contraction de Doctor Who), le célèbre Tardis, ils nous l'ont changé ! *pleure*
On dirait un jouet géant, trop propre, trop lisse. Et ces fenêtres bi-color, à chaque fois que je les regarde j'ai l'impression qu'il y a une voix qui va en sortir pour dire
« Ce soir chez Boris, c'est soirée DISCO ! ».
*va se regarder les anciennes saisons pour se consoler*


Commenter cet article

Batman 02/08/2009 14:18

AAAAAH UN TOPIC SUR DW!Comme touuuut le monde je ne veux pas que Tennant quite la série, comme touuuuut le monde je vais pleurer pdt des jours et des jours après avoir vu le dernier épisode, comme touuuuut le monde lorsqu'ils ont annoncé qui allait être le prochain docteur je me suis dit "mais c'est un gamin, ils vont nous faire les frères scott ou quoi???", comme touuuuut le monde je me suis dit qu'ils allaient faire une amourette débile entre le très jeune docteur et la très jeune compagne.Mais finalement avec le temps je me dit que cette saison 5, va être génial! Certes j'aime pas trop le costume d'eleven (Moffat a grandit avec Doctor Who et j'ai un peu l'impression que le côté retro du Docteur y est pour qql chose) mais je trouve que ça colle assez bien avec l'esprit de la série. La refonte du Tardis ce justifie par le fait que mtn les épisodes seront filmé en HD et l'ancien Tardis ne correspondait pas à ce format (mouais c'est trop technique pour moi là)Mais je pense vraiment qu'au bout d'un certain temps on oubliera vite Tennant et nos yeux seront viré uniquement sur ce très cher Matt Smith le seigneur du temps qui possède réellement une tête d'alien! Mouais c'est bien triste :(J'ai peur du résultat mais oui ma lulu "je fais confiance à la BBC" et à Moffat :) Aller soyons positif il nous reste encore 2 épisodes + ceux de Sarah Jones. Lulu il faut aaaabsooolument que tu regardes la saison 3 de Torchwood!! Elle est excelente et riche en rebondissement!

Lulu 02/08/2009 14:49


Cooooooomme tout le monde j'emmène mon fils à l'école en calèche... je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !!! XD (ça faisait longtemps, ah ça fait plaisir)

J'espère vraiment qu'on sera à nouveau scotché à ce nouveau docteur, attendant les nouveaux épisodes comme si notre vie en dépendait. ^^

Je sais pas pourquoi je suis en panne avec torchwood en ce moment. J'avance pas. Et avec toutes mes autre séries en cours d'ailleurs. Y a des moments comme ça. Il faut que je me remotive, ça va pas
du tout. X)


trillian 27/07/2009 22:46

Très drôle tes commentaires, ils m'ont bien fait rire! c'est vrai que lorsque j'ai su qui allait jouer le docteur l'année prochaine j'ai été un peu sceptique mais comme je l'étais aussi avec l'arrivée de David Tenant, je me suis dit que ça venait du fait que je n'aime pas que mes habitudes soient changés, mais le voir habillé comme il est habillé me fait de plus en plus peur, et c'est vrai que le TARDIS pert tout son charme comme ça.

Virginie 27/07/2009 20:07

Il est affreux notre prochain docteur...

Cachou 26/07/2009 20:06

@Pando: pardon de l'avoir effacé, mais bon, j'en avais gros sur la patate. Mais Lulu dit tout ce que j'y disais (je n'avais écrit que deux lignes en fait).Matt Smith me plaît toujours autant (il a quelque chose, ce type), mais les noeud pap, c'est comme la moustache, rares sont ceux qui peuvent le porter sans avoir l'air niais... (et Matt Smith n'en fait pas partie apparemment...).J'espère que ce n'est vraiment pas sa tenue définitive (c'est Converse qui va tirer la tronche autrement ^_^)

Pando 26/07/2009 09:57

Personnellement je fais plutôt confiance à Moffat et je n'ai rien contre le choix de Matt Smith, je dirais même au contraire, dans le peu de choses où je l'ai vu il m'a toujours bien plu. Après le look effectivement ça change beaucoup de Daviiiiiiiid Tennant (que j'adore totalement, mais d'un autre côté, je ne suis pas déçue qu'il parte, pour moi c'est le principe de la série)Cela dit voilà, à force de faire confiance, je serais peut-être vachement déçue, on ne sait jamais. (cela dit autant je suis effectivement un peu choquée par la couleur prétante du Tardis, autant j'attnds avec impatience l'intérieur changé ^^ j'aimais beaucoup celui du Doctor n°8)Et je suis désolée que tu aies eu des commentaires aussi désagréables Cachou, j'avais vu ton article dans mon reader et je me le gardais de côté pour le temps où j'aurais le temps de répondre... trop tard ^^

Lulu 26/07/2009 16:51


C'est vrai que tout le principe de la série est le changement régulier de Docteur. On (ou plutôt "je") a tendance à le zapper. Ah David... il me manquera vraiment, snif.
Allez, si l'intérieur du Tardis est top méga ultra beau, je promets d'être plus gentille avec Matt Smith. =)