Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Aïe, mes circuits !

26 Novembre 2010, 22:30pm

Publié par Lulu

tumblr_lbbt1xTJ8O1qaqj2yo1_500_large.jpgNon non, la serveuse n'est pas tombée dans ses grains de café, mais un évènement beaucoup moins agréable est survenu : mon ordinateur chéri que j'aime à rendu l'âme hier. Patatra !!!! Cette fois je crois bien qu'il est cuit de chez cuit, pire que les carottes. C'est dire. Mais bon en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié : depuis son dernier sauvetage en date il montrait des signes de déclin peu encourageant (et puis il commençait à devenir un papi aussi, ça joue).

Mais bon, le roi est mort, vive le roi ! Me voici donc lancée à la recherche d'un nouveau chéri d'amour électronique (comment ça mon deuil aura été de courte durée ? Ne sous-estimez jamais la dévotion que peut avoir une serveuse pour son principal outil de travail, hinhinhin), dans le vaste monde des comparatifs d'appareils toujours plus performants, faisant tout, même les crêpes, lavant plus blanc que blanc... ah non, ça ce n'est pas le même type d'engin. Hum, bref.

Toujours est-il qu'en attendant une situation plus stable (c'est à dire quand j'aurai trouvé le Graal mon nouveau bébé), le blog repasse au rythme d'un article tous les deux jours environ (on n'est pas à une vache près). D'autant que certains de mes partiels (une partie en tous cas)(oui c'est compliqué) arrivent sous peu donc ça ira bien aussi.

 

Sur ce, un petit teasing de ce qui vous attend (entre autre) au café dans les jours à venir (et pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) :

Avis sur La Princesse de Montpensier, Les Petits Mouchoirs, Date Limite, les tome 1 et 2 de La Confrérie de la dague noire (hinhinhin), ainsi que le 1er tome des Aventures de Vicki Nelson (si ton esprit a compris "Nicky Larson" durant un microème de secondes, don't panic, ça me le fait aussi. ahahah).

 

See you ! :)

Commenter cet article

Lily 29/11/2010 12:23



Ooh mince pour ton pc !


Vivement que tu en trouves un nouveau ! :)


Huhu pleins de bons billets pour la suite !! Ah ah j'ai pensé à Nicky Larson aussi !^^


Alors pour la confrérie? un petit teaser, tu as aimé? tu as trouvé ça surjoué et cliché?



Lulu 29/11/2010 15:01



Ca pour être cliché et surjoué, pfiou, c'est du lourd, mouahahahahah! XD Mais bizarrement j'ai quand même bien aimé. Le 2 un poil moins que le 1 car le héros est un peu moins intéressant, mais ça
se lit bien quand même. ^^



Gaetan 28/11/2010 00:32



Ah ben ça valait le coup de payer les réparations xD



Lulu 29/11/2010 01:40



Bah si, parce que même si elles m'ont couté un oeil pour ce que c'était, ça m'a quand même permis d'avoir le répit néccessaire pour faire toutes mes sauvegardes importantes et du coup ne rien
perdre de vital (surtout mes photos de vacs, ça m'aurait bien saoulé). Et ça, même sans Mastercard, ça n'a pas de prix. xD



Pisinat 27/11/2010 20:57



Ah bin mer...mince ! Les boules alors qu'il venait de sortir du garage :(


Bon courage dans ta quête jeune jedi ;)



Lulu 29/11/2010 01:42



Le sursit a été de courte durée, mais c'est comme ça.


Merci, je prie pour que la Force soit avec moi. :D



Fanchon 27/11/2010 12:05



Ah mince !


A très bientôt alors.


J'espère que tu vas bien.


Biz et bon weekend en tout cas.



Lulu 29/11/2010 01:43



Ca va. Les problèmes informatiques c'est toujours un peu de bins, mais on s'en sort. J'espère que tu vas bien aussi. :)



sandy 27/11/2010 11:10



Ha ba comme Ori, je pensais nicky Larson... c'est peut etre pour ça que je trouvais que le titre était pas jojo ! bon courage pour la recherche du roi ! ;o)



Lulu 29/11/2010 01:44



Moi non plus je ne trouve pas ce titre terrible. Comme tout ceux qui commencent par "Les aventures de..." d'ailleurs. Ahahah. :D