Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

De débuter vient juste la guerre des clones

14 Février 2010, 21:38pm

Publié par Lulu

(le titre n'a pas de lien direct avec l'article, la serveuse avait seulement envie de caser cette phrase quelque part, hihihihi)

Dans la série "tient puisqu'on en parle", continuons avec Star Wars.
Voilà un élément de réponse à une question existentielle que je me suis souvent posée : mais où vont donc les lettres jaunes, qui composent les messages de chaque début d'épisode de Star Wars, une fois qu'elles sortent du plan ?
Se perdent-elles dans l'infini et l'au-dela ? Sont-elles finalement récupérées par des Jedis (le recyclage est l'affaire de tous) ?... Et si elles s'écrasaient lamentablement sur Terre.







Les acteurs ont encore pas mal de boulot jusqu'aux oscars, mais le reste est bien fait (l'Enterprise veille, gnarf gnarf gnarf).

Commenter cet article

Batman 15/02/2010 13:08


Mdr la phrase de ton titre est la seule phrase que j'ai retenue de Yoda. A chaque fois je la dit en même temps que lui et je ne me sens plus pisser :)

Du grand n'importe quoi la vidéo hahahaha. Il fallait l'a trouver cette idée! Mais quand même bravo pour les effets spéciaux. C'est vraiment pas mal.

May the force be with you young Padawan.


Lulu 15/02/2010 18:06


C'est la classe ultime de sortir ça en même temps que lui. :D

Always two there are, no more, no less: a master and an apprentice.


Pando 15/02/2010 10:31


J'avoue, je pensais que les lettres continuaient à se promener dans l'espace jusqu'à dissolution complète, mais cette version est mieux xD


Cachou 14/02/2010 23:30


Rahlala, encore la veille querelle des deux "star". Mais jolie idée, jamais (je dis bien jamais) ça ne me serait venu à l'esprit, un truc pareil. C'est de l'absurde digne du meilleur esprit belge
ça!


Lulu 15/02/2010 00:01


Oui c'est vraiment bien trouvé. ^^