Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Hands on the Radio

27 Août 2010, 07:00am

Publié par Lulu

tumblr_l6cbv1aj941qa9jx4o1_500_large.jpgIl y a genre un mois de ça j'ai été taguée par Sybille. Et puis il y a eu les vacances, tout ça... bref, vous connaissez la chanson. Le principe du tag est très simple (d'ailleurs on en a eu un similaire dans ce café il y a quelques temps) : prendre son mp3 (ou équivalent sur ordinateur), le branchez en mode aléatoire, et laissez les titres répondre aux questions pour vous. Tataaaaaaaa. Demandons donc à Force Rouge (mais si, mon ipod rouge, rappelez-vous) de nous lire les cartes.
(HS : suis-je la seule à penser que le mode "suffle" n'est pas si aléatoire que ça ? J'ai l'impression que ce sont toujours les même titres qui reviennent (et sur 8Go de musique ce serait un peu fort de café,ahah))



Si quelqu’un vous dis « est-ce que c’est bien », vous dites ?
Thistled Spring - Horse Feathers
La musique est toute belle donc on va dire que c'est bien. ^^

Comment vous décririez-vous ?
In The Devil's Territory - Sufjan Stevens
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Ce que je l'aime ce Sufjan Stevens. Il est décidément trop fort !

Qu’est ce que vous aimez chez un garçon/une fille ?
Sex and Violence - Scissor Sisters
PTDRRRRRRRR!!! *n'en peux plus* Mon ipod est mieux que Madame Irma, youhou ! Il y avait un seul titre dans la playlist avec le mot "sex" et il l'a trouvé. Ahahah !

tumblr_l4smo3eUGU1qzeykbo1_500_large.jpgComment vous sentez-vous maintenant ?
The Ghost Inside - Broken Bells
C'est vrai que le spectre des vacances commence à se faire sentir avec la rentrée qui arrive (ah le mot tabou, pas bien !!!), les feuilles des arbres qui commencent déjà à tomber...

Quel est le but dans la vie ?
Silence is Golden - Welling Walrus
Bah voilà, tout est dit. :)

Que pense vos amis de vous ?
The Rose Acacia - Alexandre Desplat (b.o. "Chéri")
Ouh, si c'est ça c'est cool.

Que pensent vos parents de vous ?
Rise - Eddie Vedder (b.o. "Into the Wild")
Là aussi c'est pas mal. ^^

A quoi pensez-vous souvent ?
The music room window - God help the girl
Pourquoi pas.

Qu’est ce que 1 + 1 ?
Alors là, j'ai du zappé, j'avoue. Car j'étais tombée sur un titre en japonais, d'une b.o. d'un drama ("Nodame Cantabile" pour tout vous dire), donc impossible de savoir à quoi ça correspondait. ^^'
Le titre suivant est donc : Polythene Pam - Beatles
Les Beatles ont toujours raison.

Qu’elle est l’histoire de votre vie ?
People - El Perro Del Mar
C'est sans doute vrai.

tumblr_l4rc81N66l1qc1z3mo1_500_large.jpgQue pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Hopscotch - Cocorosie
Ahahahah! Une marelle. Bah voyons. :D

Que jouera-t-on à votre enterrement ?
Christmas Song - Cocoon
Rooooooooh bon choix ! Nan c'est vrai, les paroles iraient parfaitement. Douces et désabusées à souhait.

Quel est votre plus grande peur ?
The Winter Song - Au Revoir Simone
Mouais là j'ai un peu des doutes. L'hiver est long mais quand même.

Que pensez-vous de vos amis ?
It's good to be in love - Frou Frou
C'est vrai, j'aime mes amis. Bon, peux être pas de cet "amour" là, mais quand même.

Quelle est la chanson de votre vie ?
The Dangling Conversation - Simon and Garfunkel
Pas mal. Moi toutes les chansons de Simon & Garfunkel me vont alors...

Qu’est ce qui vous décrit ?
Solus - James Wendt (b.o. "Honey & Clover Live Movie")
Oui, je suis célibataire, en effet. Comme mon ipod a-t-il deviné ? Mais bon, si il n'y a que ça qui me décrit on est mal, ahah !

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?
Hands on the Radio - Chris Garneau (version live )
Joli !!! En plus ça se prète parfaitement à ce tag (et puis c'est Chris Garneau quoi!!! Hiiiiii!!). Force Rouge est le meilleur.



Vu que j'ai répondu à ce tag tard, je ne tague personne en retour (vous l'avez échappé belle, hein). Mais si vous voulez le reprendre, y a pas de soucis. ^^

Commenter cet article

Mona 02/11/2010 13:07



Si tu aimes Chris Garneau, as-tu entendu l'album de Perfume Genius  " Learning  " ?


Je te dis ça car Garneau l'admire et y'a de quoi : c'est du domaine de la grâce absolue ... il rappelle un peu l'étrangeté de Anthony and the Johnsons.


Il a composé son album chez lui, reclus, isolé ... et le résultat est vraiment troublant.



Lulu 03/11/2010 00:16



Roh, nan je ne connais pas. Mais ça titille ma curiosité, j'écouterai ça à l'occasion. ^^



Sybille 28/08/2010 19:17



Ah, sympa à faire ce petit tag non ? xD



Lulu 30/08/2010 03:36



C'est bien les tags comme ça, c'est facile. Pas besoin de réfléchir, le mp3 répond pour nous. x3



Fanchon 28/08/2010 13:08



Sympa ce tag, j'aime bien le concept.


J'espère que tu vas bien.


Passe un très bon weekend.


Biz



Lulu 30/08/2010 03:36



Ca va bien. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. ^^



Yuko 27/08/2010 20:45



Wahh ^^ C'est classe que tu aies fait un lien pour chaque titre (j'ai pu découvrir quelques chansons sympas :) ) Beau (et certainement long !) travail ^^


Merci pour ces découvertes et à bientôt !



Lulu 28/08/2010 01:37



Contente que certaines t'aient plu. ^^



Elodie 27/08/2010 17:29



Moi aussi j'ai bien ri en lisant ce billet. Comme j'avais mon Tardis (c'est son p'tit nom...) sous la main, je l'ai fait aussi. Certains sont bizarrement dans le vrai, mais je m'oppose
formellement à ce qu'on passe "I bet you look good on the dancefloor" à mon enterrement ! lol



Lulu 28/08/2010 01:41



Roh trop mignon comme nom! ^^


Ahahahahah!!! En effet, les Arctic Monkeys ne sont peut être pas le plus conseillé. Ou alors il faut que toute l'assemblée partage le même humour. :D