Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Map of the Dead

13 Juillet 2012, 23:33pm

Publié par Lulu

zombie-info-full.jpgAvec l'été on fait provision de toutes sortes de kit de survie pour les terrains hostiles que peuvent être la mer, la montagne ou encore les pays étrangers. On achète aussi des trucs inutiles qui "pourrait" un jour s'avérer utile, ou au contraire "nan mais ça j'en aurai jamais besoin là où je vais" (erreur, grossière erreur !). Mais le danger peut arriver partout et tout près de chez nous ! Sous forme de zombies par exemple.

 

Moult précautions et conseils déferlent depuis quelques temps pour prévenir de ce (grave) danger qui nous menace et avoir de quoi se défendre s'il le faut ! Après des livres comme le mythique "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks (à toujours avoir dans sa poche en cas de besoin)(c'est un peu la serviette du voyageur galactique quoi), les guides du combattant, scénarios... on voit apparaître des kits de survie en cas d'attaques de zombies prévues (ou pas) pour la fin du monde (soit le 21 décembre prochain qu'ils disent). Certains sont mêmes assez impressionnants. Cependant, même bien armé, les réserves ne sont pas éternelles et se repérer dans le chaos ambiant d'alors ne sera pas forcément une mince tache (courir, certes, mais ça dépent vers où)(ou vers quoi).


C'est pourquoi le site Map of the Dead devient alors une aide précieuse et vitale. Elle est (inutile et donc) nécessaire. Utilisant une interface Google Map, vous trouverez les points de ravitaillements les plus proches (nouritture, eau, armes, essence etc.), les lieux sûrs (église, cimetière), ceux à éviter (hôpital, pharmacies) et bien d'autres encore.

Bref, à présent vous ne verrez plus votre ville du même oeil.

 

Le centre de Lyon en cas d'invasion de morts-vivants :

map-of-the-dead-lyon.jpg

Commenter cet article

Gaetan 18/07/2012 12:35


Pas d'armurerie à Lyon...on est pas dans la merde !

Lulu 27/07/2012 00:50



Tu l'as dit... Remarque, un coup de pelle à neige c'est efficace aussi.