Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Minimalist Superhero posters

25 Mai 2010, 02:46am

Publié par Lulu

L'actu ciné est morte de chez morte en ce moment (hors Cannes, hein, les paillettes c'est bien joli mais ça ne change pas la programmation de mon cinéma) *soupir*. Et puis, avec Kick-Ass et Iron Man 2, on était dans l'ambiance "super-héros". C'était top ça. Seulement la prochaine dose d'héros (pouf pouf) n'est pas avant août prochain (le 18 pour être précis) avec Scott Pilgrim Vs. The World (et encore, c'est plus du "façon comics" que du comics pur)(la serveuse préfère la bonne cam, que voulez-vous). De fait, je suis un peu en manque de mec en collants, là (elle compense par le café). Voici donc quelques images qui vont bien (même si on voit plus de collants que de mecs, je l'admets).

La serveuse aime beaucoup les artistes arrivant à rendre de façon hyper minimaliste toute une série (cf.
Iconic TV), un film (j'ai aperçu quelques sites, mais pas LE pour l'instant), ou ici, un super-héro. Le gros avantage des super-héros c'est qu'ils ont un costume bien identifiable (et souvent ridicule)(heureusement qu'il ne tue pas, hein), donc on pourrait se dire que c'est plus simple. Oui mais il faut trouver le signe qui fait mouche. Et le Screenrant nous en propose des bons (merci Cachou pour le lien !). Enjoy !




superman-minimalist-posterspiderman-minimalist-posterbatman-minimalist-posterrobin-batman-minimalist-poster

















captain-america-minimalist-posterwonder-woman-minimalist-posteriron-man-minimalist-posterthing-fantastic-four-minimalist-posters

















green-lantern-minimalist-posterthe-flash-minimalist-posterwolverine-x-men-minimalist-posterrogue-x-men-minimalist-poster

















hit-girl-kick-ass-minimalist-posterdr-manhattan-watchmen-minimalist-posterthe-incredibles-minimalist-poster.jpgduffman-minimalist-poster


















Alors, de gauche à droite : les habituels et archis connus Superman, Spiderman (dont un reboot* est prévu prochainement par Marvel)(bye bye Tobey Maguire !), Batman (dont la prochaine adaptation, pour l'instant appelée "Untilteld Batman Project", de Christopher Nolan toujours, est prévue pour 2011) et son petit ami, pardon, son coéquipier Robin.

Ensuite, Captain America ("The" leader marvelien qui, comme on le disait , aura son film en juillet 2011), Wonder Woman (elle aussi fera du pied de nez aux mecs en 2011), Iron Man (il y a-t-il encore besoin de le présenter ?)(un troisième film est prévu bien sûr. Youpi !), La Chose des "4 Fantastiques" (moins glamour que Mister Fantastic, mais très caractéristique)(un reboot est également prévu).

On continue avec des gens un peu moins connus : Green Lantern (son film est prévu en 2011, donc autant vous habituez tout de suite à son nom)(les super héros semblent s'être donné le mot pour sortir leur film tous en même temps, sauras-tu découvrir quand ?), Flash (on en parlait )(lui c'est l'intrus, aucun film prévu), Wolverine (aussi appelé "Le Glouton" et "Serval" dans les éditions françaises du comics - ces noms étant des traductions directes mais anti-glamour au possible de "Wolverine")(une suite à "X-Men Origins: Wolverine" est prévue... en 2011, ahahah !) et Rogue (plus connue sous le nom de "Malicia" par chez nous)(si tu as pensé à HP, tu as le droit de retirer une carte Chance). J'ai choisi Wolverine et Rogue pour rappeler que dans le comics, les X-Men portaient des costumes moulants aux couleurs absolument immondes (ce qui fait d'ailleurs l'objet d'une boutade dans le premier film de la trilogie). Sinon, en ce qui concerne l'actu X-men : "X-Men Origins: Magneto" est prévu en 2012 (rooooh) mais "X-Men: Fist Class" est bien pour 2011 (aaaaaaah !).

Enfin, Hit-Girl (forcément, The phénomène de Kick-Ass), Dr. Manhattan (tout simplement parce que j'adore le film "Watchmen", et j'assume), et pour finir, des outsiders : Les Indestructibles (du film éponyme de Pixar) et Duffman des Simpson.

Plus de posters ICI !


* Reboot : nouvelle adaptation pour laquelle on change tout (acteurs, réalisateur, producteurs...) et on repart à zéro au niveau de l'histoire. Pour exemple : "L'incroyable Hulk" (2008, de Louis Leterrier, avec Edward Norton et Liv Tyler) est un reboot de "Hulk" (2002, de Ang Lee, avec Eric Bana et Jennifer Connelly).

Commenter cet article

Ashtray-girl 26/05/2010 11:56



Mais tu fais bien d'assumer ton penchant pour Watchmen! Ah... Le Dr Manhattan...



Cherry 26/05/2010 08:16



J'aiiiime *o* Puis Hit Girl quoi !! xD *fanatique* et je veux celui de superman aussi :3



Pisinat 25/05/2010 22:53



*retire sa carte chance* et sinon j'ai pas compris, c'est quand la date ??! MDR XD



Ori 25/05/2010 18:26



J'avais adoré la vanne de Wolverine dans le un "tu veux quand même pas ue je porte une combi jaune fluo" siiiiiiiiiiiiiiiiii!



Lulu 25/05/2010 19:42



Mouahahah!!! J'adore cette vanne!



KittKat 25/05/2010 10:34



La fan de comics qui sommeille en moi adore ces posters *__*


Aaaah, Duffman, mon héros XD



Lulu 25/05/2010 19:43



Un jour Duffman sauvera le monde. Mais pas demain. Demain c'est tournée générale chez Moe. XD