Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Nom Nom Nom 4 Fud & Haunt the House

12 Décembre 2010, 19:53pm

Publié par Lulu

arton11362-cd7e4.jpgOhohoh, un petit jeu ! Et je dirais même plus ma chère serveuse, deux petits jeux  ! Ça faisait longtemps.

Aujourd'hui quelque chose de über mignon et carrément nomming (c'est le cas de le dire), avec Nom Nom Nom 4 Fud. Au départ, ce petit jeu a été crée par une marque d'aliments pour animaux, surfant sur la vague du kawaï powa.

Le but est simple : tirez sur la queue du petit chat pour l'envoyer manger les différentes croquettes/hamburgers et jouer avec les pelotes pour récolter des points, le tout en un certain nombre de lancés (cliquez sur "continuer" pour refaire le niveau). Comme ça, ça à l'air fastoche, mais des obstacles mis à différents endroits rendent la tache parfois plus ardue qu'il n'y parait, hinhin.

 

 

arton11230-6df3e.jpgAutre jeu, autre ambiance (parce qu'Halloween n'est pas si loin, et qu'il y en a déjà marre des décos de naoelle) avec Haunt the House. Personnage toujours aussi mignon, vous incarnez un petit fantôme capable de prendre possession de différents objets (touche "espace") et de les faire bouger (touches directionnelles) pour foutre la trouille aux occupants de la maison.

Et plus vous terrorisez, plus votre trouillo-power augmente. Mouahahahah !!!! *rire sadique*

Commenter cet article