Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Starbucks à volonté

14 Avril 2010, 07:00am

Publié par Lulu

Starbucks-ribbon.jpgJe n'étais pas censée poster aujourd'hui (genre je me restreins pour faire bonne élève), mais une information caféinée de taille vient d'arriver dans mon oreillette spéciale serveuse.

Si toi aussi tu aimes d'amour les cafés de Starbucks (qui à force te coute un bras, la moitié d'un oeil et l'autre jambe), ou tout simplement tu as toujours voulu tester mais pour des raisons diverses et obscures ça ne s'est jamais fait, et bien cette info est pour toi (ou pour quelqu'un que vous connaissez, faites passer).


Jeudi 15 avril, soit demain, si vous apportez votre propre mug/thermos/tasse/etc. dans un Starbucks (en France, Belgique et tout plein d'autres pays) on vous offre la boisson à base d'espresso de votre choix !* Et ce toute la journée, ahahah !!!! *exulte* *méga danse de la victoire* (la serveuse a envie de s'acheter un thermos juste pour l'occasion dis donc, huhuhu)

Comme dirait ma grand-mèr, c'est trop beau, qu'est-ce que ça cache ? Et bien pas grand chose pour une fois. Outre le côté bénéfice client, la marque soigne son image équitable en déclarant ce jour : Journée "Adoptons un mug" (comme c'est choupinou). Ce qui n'est pas bête, car en effet, les gobelets c'est comme les ramettes de papier avec les impressions de mails inutiles, ça descend vite et c'est utile 20 secondes (pour ne pas être amer un expresso doit être bu dans les 10 secondes, puis on met max 10 secondes à le boire, donc 20 secondes)(CQFD). De fait, comme avec les sacs plastiques, ou l'eau potable, on fait attention. Et si en plus de faire un geste pour le planète on peut avoir du café à l'oeil à Starbucks (donc pas le plus dégeu), franchement que demander de plus (sinon que l'opération se prolonge, ahah). :D

À vos mug !
(prévoyez-vous juste un peu de temps devant vous car à mon avis il y aura du monde au portillon, héhé)


EDIT : *Tududuuuuu* (jingle "la vie passionnante de la serveuse") Ce matin en passant au Starbuks avant de partir en cours, la serveuse (toute contente car se trouvait 3 pelés en guise de queue) tend son thermos et demande un Latte (un peu de douceur en ces temps compliqués et stressants). Sur quoi le serveur prend un big sourire en notant la commande et retient un rire en regardant sa collègue. Comment ça son thermos de 50cl était le plus grand qu'ils aient jamais vu jusque là ? C'est à peine plus que sa dose quotidienne de caféine (et en ce moment il faut bien ça)... amateurs va !


*Sauf dans les salons Starbucks Gare Montparnasse et Roissy 1.
Plus d'infos (le "language : French" est à droite)

Commenter cet article

Yuko 16/04/2010 11:07



Merci pour l'info :) Elle vaut son pesant d'or..Ou de café :)



Lily 15/04/2010 16:27



Alalala pas de bol, y'en a pas chez moi... V__V


Dommage ça aurait été sympa ! Même si un peu comme toi, j'aurai eu envie d'investir ds un thermos ^^ * comme dans les films où toutes les working girls se trimballent avec leur thermos lool *



Fanchon 15/04/2010 15:11



Dommage qu'il n'y ait pas de Starbuck près de chez moi car j'en aurai bien profité pour goûter tous leurs cafés !


Biz et bon courage ! ^^



Vincent 15/04/2010 11:25



Non seulement l'opération est sympa, mais en plus c'est très bien raconté. Je kiff' (comme disent les djeun's)



Cachou 15/04/2010 06:43



Y'a pas de Starbucks en Belgique T_T



Lulu 15/04/2010 08:41



Sérieu ?! *0* Pourtant sur leur site ils citaient le pays...