Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The L Café

Statuesque

14 Janvier 2010, 23:50pm

Publié par Lulu

En parlant de Neil Gaiman (cf. L'Etrange vie de Nobody Owens), voici un court métrage muet qu'il a dernièrement réalisé (et oui il ne fait pas que écrire des bouquins ce monsieur).
Il a été diffusé pour les fêtes de fin d’année en Grande-Bretagne sur la chaîne câblée Sky1, dans le cadre de leur événement 12 Days ofChristmas.
On y retrouve pour l’occasion Bill Nighy (Love Actually, Underworld, Pirate des Caraïbes, Good Morning England... et prochainement HP7 dans le rôle de Rufus Scrimgeour), et Amanda Palmer (chanteuse des Dresden Dolls et compagne de Gaiman à la ville), dans l’histoire de deux statues vivantes et de l’homme qui les observe chaque jour durant la période de Noël.

Note : Dépêchez-vous de regarder (/faire circuler) cette vidéo, car elle tend à disparaitre sur le net (j'ai eu un mal fou à trouver celle-là).




Commenter cet article

Cachou 25/01/2010 20:56


Encore mieux, ils viennent d'annoncer leur fiançailles officiellement.

Ben moi, bof en fait. L'histoire est mimi, mais sans plus, et le réalisation ne m'a pas marquée... Bizarre de dire ça de ma part, fan de Gaiman que je suis.


Lulu 25/01/2010 22:37


Etre fan ne veux pas dire être aveugle. Personne n'est parfait, il a le droit de faire des choses plus moyennes de temps en temps. ^^

Ah ouais, carrément fiancés. *_*


Batman 15/01/2010 14:05


Magnifique! J'adore!
Je ne savais pas que Amanda Palmer était la compagne de Neil Gaiman! Tu m'en apprends une bien bonne (même si c'est juste anedoctique ^^)


Lulu 16/01/2010 15:27


C'était l'info potin du jour, lol. Moi même on me l'a dit il n'y a pas très longtemps.